28/09/2014

VALLON DE COMBAU

Un régal de se balader au milieu des marmottes .

Ici dans le vallon de Combau dans le Diois .

DSC05909.jpg

Vous voulez un bouquet de mes fleurs des champs ?

DSC05900 - Version 2.jpg

04:00 Écrit par jean-pierre dans ambiance, animaux, couleurs, Montagne, Randonnée | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Excellent, ça fait plaisir à les voir ! Elles sont trop mimi !
Très bon dimanche.

Écrit par : Delfino 83 | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Sont trop mignonnes ! Et quel joli décor !

Écrit par : Pastelle | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Quelle chance de les voir de si près !!!
Bon dimanche à toi - plein de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Je n'en ai jamais vues, ni pu par la même occasion, photographier.
Qui sait, peut-être un jour ;)
Bon dimanche
Mireille

Écrit par : petit_verglas | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre, Quel bonheur de nous faire partager ta balade au milieu des marmottes, superbes photos. Bien sûr que je voudrais bien un bouquet de fleurs des champs ! Le rêve ce serait d'aller le cueillir et faire la connaissance des marmottes. Bon dimanche à toi. Bises

Écrit par : Marie Thé | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,

Quel agréable moment tu as du vivre! superbe la deuxième photo!

Bises et bon dimanche.

Écrit par : Gaya Nature | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Quelle chance tu as eu de les voir.
La seconde photo est superbe.
Bisous mon ami et bon dimanche.
Yoyotte et Fanfan

Écrit par : Yoyotte | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les deux images et tout particulièrement la 2 où l'on voit bien la marmotte en position de guet. Bisous et bon dimanche.

Écrit par : Focales in BW | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Ces marmottes vivent dans un vrai paradis. Belle chance que tu as eu de les y rencontrer.

Écrit par : tanette2 | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'en ce moment, les champs sont encore très fleuris , je l'ai encore constaté cet après midi
Belles captures parlantes :)

Écrit par : Rose | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jean Pierre,
Ho, sympa de découvrir cette bébête !!!! je n'en ai jamais vu,
mais je pense que dans ma région, il n'y en a pas,
il y a des ragondins par contre,,et des gros !!!
Bon lundi avec encore le soleil, il faut profiter de la nature avant que le mauvais temps n'arrive;
Bisous, Roguidine

Écrit par : Roguidine | 28/09/2014

Répondre à ce commentaire

Toujours de superbes rencontres

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre. Je voulais juste te dire qu'un Jean-Pierre m'avait déposé un com sur le Golden Gate mais sans url ni adresse e-mail (l'url est préférable pour moi car les mails je les ai) et du coup je ne sais pas du tout s'il s'agit de toi ou d'un des 3 autres Jean-Pierre qui me visitent régulièrement. Si c'est toi, peux-tu y penser pour une prochaine fois. Grand merci et bisous

Écrit par : Focales in BW | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,
Elle est magnifique cette fifille. De fort beaux portraits. Félicitations au photographe que tu es. Bises de bon début de semaine

Écrit par : elisa-bonheurs | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

elles sont mignonnes tout plein ces marmottes
mais pas facile de les approcher de près ce qui est bien en sommes
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

belles , trop belles ces photos.. Je suis fan de marmottes et j'espère à ma mort revenir sur terre dans la peau de ce joli petit animal.Et aussi au milieu des fleurs..... je craque d'amour devant cette photo.Tu as une copine qui a 4 Jean-Pierre dans sa vie c'est chouette s'ils sont tous comme toi poète...grands photographes amoureux de l'amitié, de la nature et du beau.... Je t'embrasse Ami J.P

Écrit par : Raffard | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou ...Aller par hasard sur ton site et découvrir que tu lui avais redonné Vie ...
et de nouveau nous faire partager tes prises de vue...
Merci et longue Vie aux merveilleux clichés et à son sympathique photographe

Écrit par : Justin | 29/09/2014

Répondre à ce commentaire

coucou Anne -Marie .
comme je connais tes talents de grande randonneuse je sais que les marmottes ne sont pas une exception pour toi .
bonne soirée et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 29/09/2014

2 belles captures, elles sont adorables!
Bizzz, belle journée.

Écrit par : evelyne dubos | 30/09/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jean Pierre ;
Quelle chance tu as eu de pouvoir les photographier . La seule fois où j'en ai vues , c'est au Lac d'Allos , j'entendais siffler , je levais les yeux mais non , elles étaient tout près de moi . Je les aime beaucoup . Oui , je veux bien un bouquet , merci .
Je t'embrasse mon ami , à bientôt

Écrit par : claude | 30/09/2014

Répondre à ce commentaire

ça doit être sympa de voir des marmottes de si près ... bonne soirée

Écrit par : normandy50 | 30/09/2014

Répondre à ce commentaire

C'est toujours un véritable plaisir de venir admirer tes merveilleux clichés !
J'espère que tu vas bien et te souhaite un agréable mercredi.
Amitiés.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | 30/09/2014

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir de tomber nez à nez avec une marmotte ! Cela fait une éternité que je n'en ai pas vu ! Bises Jean-Pierre, et bonne journée ensoleillée ! (ouf la pluie s'est arrêtée, on respire ...)

Écrit par : CATALANE | 01/10/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.