12/10/2012

FIN OU FAIM

Allez Miss une petite dernière pour la route !

P1000240.jpg

Une belle sculpture due à l'érosion

P1000233.JPG

Voila la mise en bouche avant de s'attaquer vraiment aux fruits confits !

P1000256.JPG

 

 

 

 


 

 

 

 


04:00 Écrit par jean-pierre dans Amitié, photos, rochers | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

Une très belle photo de la Miss en pleine action.
Et la mise en bouche après le déjeuner, ça me donne faim.
Bisous mon ami et bonne journée.
Yoyotte et Fanfan

Écrit par : Yoyotte | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Très sympa cette série

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Une très jolie photo de la tite Luciole ! et en pleine action en plus...
Elle était bien appétissante cette paëlla ! vous ne deviez plus avoir beaucoup de place pour les fruits confits ???
Gros bisous
Annick

Écrit par : Annick | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

si Annick je te rassure pour certaine il restait pas mal de place !
bonne journée et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

Oui, oui, toujours une petite place pour la gourmandise !! et même que je me suis raisonnée...

Écrit par : chantal | 12/10/2012

Tonnerre t'as été LA perdre dans les sables sahariens ?
Fin d'la Faim.
Bon Dredi l'ami JP

Écrit par : H-IL | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour H-IL . Pas pu la perdre ,son sac etaitt plein de petits cailloux blancs .
comme le petit Poucet ! bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

Me perdre moi ???? j'en connais un qui a failli se perdre dans un petit village qu'il connait depuis des décennies !!! lol...

Écrit par : chantal | 12/10/2012

je ne vois vraiment pas de qui tu parles !

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

HHUUMM Ca à l'air bien bon ce qui est le plat ... :)
Bonne journée

Écrit par : Méditerranée 83 | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Mon passage dans la region ont marqué mon numerique. Les couleurs sont extraordinaires.

Écrit par : robert | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Elle est belle la gazelle et omnivore, elle mange régulièrement du lion (ce n'est qu'un gros matou en fait!) sans sourciller.
Belle et agréable journée
Bises et amitié
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

faut que Chantal change de lunettes :-) belle journée

Écrit par : keyouest | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis prêt à me mette à table ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

faim argh
ami!!!!!!!!!!

Écrit par : pierrot | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours une petite place pour les gourmandises... et je pense que j'aurais même eu une petite place pour le fromage, je trouve que ça manquait !
Ce colorado est fabuleux, je l'ai inscrit sur ma liste des lieux à revoir l'année prochaine mais cette fois, j'y passerai la journée !!! J'ai regardé sur le net, il y a vraiment de quoi voir, on en a fait qu'un tout petit bout, je suis frustrée.
Merci pour la photo du petit poucet, je la trouve jolie (pour une fois). Gros bisous du vendredi

Écrit par : chantal | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

moi je l'ai fait plusieurs fois et dans tous les sens .
mais je suis prêt a repartir avec toi pour une nouvelle série de photos .
il doit rester de l'insolite !
de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

J'aime beaucoup la photo que tu as fait de la gazelle... prête à conquérir le sable chaud !!!!
Dommage d'abimer la belle présentation de cette paëla mais elle semble trop bonne !!
Bonne journée - plein de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bon appétit !!!
Bises

Écrit par : Jackie | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Là quand il y en a pour 4 il y en a pour 6... on arrive!
Quel superbe endroit!
Un rêve d'ocre à chaque tournant et en plus, la déesse du lieu en prime!
Bonne journée. Bises.

Écrit par : mamyni | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Il y en avait même pour 120 !!! Et elle était bien bonne.

Écrit par : chantal | 12/10/2012

Bonjour Jean Pierre, Difficile pour Chantal de quitter un tel endroit, comme je la comprends ! Ce n'est pas la FIN, elle y retournera sûrement. Tu me donnes FAIM avec ce magnifique plat. Au fait, il faut que je songe à préparer le déjeûner. Passe une bonne journée. Bien amicalement

Écrit par : Marie Thé | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

ça me fais bien envie ces crevettes ... bonne journée jean-pierre

Écrit par : dom | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

La le choix est difficile ! Comment résister devant une paella et Chantal ! Sans hésitation je prends les deux ! :)) Passez une belle après midi Jean-Pierre. Bisous

Écrit par : julie | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

les deux sont livrées ensemble !
gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

Oh la la, ce plat de crevettes fait très envie....est-il encore possible de manger des fruits confits après ça ?

Écrit par : tanette2 | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Il faut vraiment que je fasse connaissance avec cet endroit magique !
Si je pense, comme je rédige mon blog, je mets la légende SOUS la photo...
Regarde que cela donne avec la photo de Chantal...MDR !!!
Pardon ...l'érosion ne l'a pas encore atteinte....sourire !
Bisous bisous et amitiés de nous deux.

Écrit par : cordée/Clarisse | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

on dirait une paëlla....miam tous ces fruits de mer

Écrit par : l'angevine | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je lis "une belle sculpture due à l'érosion", et je regarde la photo au dessus au lieu de l'autre.
Bon, je sors. ;)
De toute façon tu me donnes faim et c'est mal.
Je sors encore une fois. ;)

Écrit par : Pastelle | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

On dirait que Chantal est sur Mars ;) et la paëlla est vraiment trop alléchante :p
Bonne soirée JP @+

Écrit par : Urban | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

bien disons que dans un décor comme celui là on se croit dans un autre monde .
alors pourquoi pas une autre planète .

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

Elle y a le goût Chantal :) et toi tu as le goût pour cette belle paella avec un petit rosé bien frais :) Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/10/2012

Répondre à ce commentaire

ma belle fille à sa tante qui a une maison de famille dans ce beau village
mais je n'y suis jamais aller
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | 13/10/2012

Répondre à ce commentaire

Hummmmm appétisante cette paëlla!!! très belle photo de chantal!!! bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 13/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.