17/05/2012

PAUSE MIDI

Un moment agréable et convivial où chacun gère son temps à sa façon . Discussion ou explications de techniques photographiques et mise en application . D'autres plus sages préfèrent une petite sieste . C'est ça aussi la randonnée .

DSC05389.jpg

DSC05386.jpg

DSC05385.jpg

DSC05387.jpg

05:00 Écrit par jean-pierre dans Amitié, Montagne, photos, Randonnée | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Plus sage ?! pourquoi plus sage ? On était sage avec Marie lou, on parlait photo. Moi, je ne peux rester sans rien faire et pis j'ai toujours peur que les tites araignées me grimpent dessus... déjà y'a les fourmis...
Je me prépare pour la rando du jour, mais elle n'aura pas la saveur habituelle, tu ne seras pas la pour l'égayer...
Gros bisous et bonne journée à toi mon ami.

Écrit par : chantal | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

coucou Chantal . et oui aujourd'hui j'ai délaissé le Vercors pour le massif de la Chartreuse .
superbes paysages avec tous les verts possibles .
j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée !
de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 17/05/2012

Belles prises sur l'vif
Merci pour ce moment partagé
Jeudissime journée l'ami JP

Écrit par : H-IL | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Après l'effort, une belle invitation à goûter au repos :-)

Écrit par : Calusarus | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

de la rando comme ça ça me va!

Écrit par : telos | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Voilà la partie de vos randonnées que je serais capable de réaliser. Prévois la brouette quand même c'est plus prudent pour me redescendre!
Belle et heureuse journée pour vous.
Bises et amitié
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Après les grimpettes que vous faites je suis d'accord pour la sieste !!!
Bonne journée (sans rando) avec de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je crois que moi aussi j'aurais peur des petites araignées !!! Jolie randonnée ; mais tu ne t'étais pas fait un copain à 4 pattes pendant cette rando ?
Gros bisous et bonne journée
Annick

Écrit par : Annick | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Pour moi, ce serait plutôt les photos!!!
Bonne journée.Bises.

Écrit par : MAMYNI | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Je vois que tout le monde occupe le temps à sa façon ! Je te souhaite une agréable soirée

JP

Écrit par : jpla | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre.
Voilà une bonne idée pour la Pentecôte.
Bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

pas peur des petite bête dans l'herbe ,jeudissime

Écrit par : keyouest | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Quand je marche la pause idéale 20/30mn plus je piaffe ou vais au alentour faire un tour. (bientôt un exemple ...)
Bises
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,
Pendant que Chantal explique le fonctionnement de son appareil photo, d'autres font la sieste ! mdr !!
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

Oui tout à fait...Chacun à son rythme!! j'aime ces scènes de vie!!! bravo à toi! et bisoussssssssssssss

Écrit par : gootchai | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

De belles illustrations de ces moments. Des temps pour chacun, des temps pour tous. Bon jeudi l'ami et bises grisailleuses

Écrit par : tataze | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

A chacun sa façon de gérer son temps de repos. Superbe série. Bonne journée l'ami.

Écrit par : tede | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

De bons moments de partage...
Belle soirée Jean-Pierre
Bises

Écrit par : Jackie | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

belle nuit

Écrit par : micha | 18/05/2012

Répondre à ce commentaire

Le cadre est idéal pour cette pause pique-nique ! Belle journée Jean-Pierre.

Écrit par : Bruno | 19/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.