12/05/2012

PENTECÔTE ( fin )

Voià nous vous avons donné avec Chantal un petit aperçu de ce que nous vous proposerons pour ce séjour dans notre Vercors . Si certains le désirent il existe des raccourcis qui permettent d'accéder plus rapidement sur le plateau ! Nous sommes contents d'avoir enfin retrouvé des traces de personnes que nous avions perdues lors de la sortie de Pentecôte 2011 . Les vautours fauves se portent bien merci ils attendent votre visite .Vous serez étonnés par la majesté de leur vol .                                             

DSC03998.jpg

  

DSC04058.jpg

      

DSC03961.jpg

        

DSC03993.jpg

04:00 Écrit par jean-pierre dans Amitié, Insolite, Montagne, photos, Randonnée | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Et le retour vivant et en bonne santé est garanti ?
Jolies photos
Bon samedi l'ami JP

Écrit par : H-IL | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Ils ont bon appétit !!!
Belle journée Jean-Pierre
Bises

Écrit par : Jackie | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

T'es un p'tit farceur ! Pas mal le coup du raccourci. On a droit à un petit pourcentage de perte... et puis faut bien nourrir les vautours !!
J'espère qu'ils ne vont pas tous annuler leur séjour.... MDR
Bonne journée et gros bisous.

Écrit par : chantal | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal . on peut diminuer les dangers . j'ai oublié de préciser que les risques étaient
inversement proportionnels aux pourboires !
soyez généreux il en va de votre survie !
bonne journée avec de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/05/2012

C'est engageant ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre, Avis aux randonneurs de la Pentecôte, prenez une bonne assurance, c'est plus sage ! Toujours ta petite pointe d'humour, bien agréable. Bon w.e. Amicalement

Écrit par : Marie Thé | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mais j'ai bien fait d'être occupée ce week-end là !!! avec mon adresse naturelle, j'aurais certainement fini en plat principal d'un vautour fauve.. Chantal ne m'avait pas précisé qu'il fallait prendre piolet et crampons...
Gros bisous et bon samedi
Annick

Écrit par : Annick | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Annick . faut bien que ça mange ces petites bêtes et puis cela les changerait du mouton !
bonne journée a toi avec de gros bisou

Écrit par : jean-pierre | 12/05/2012

Non, seulement un baudrier et quelques bouts de cordes avec mousquetons !!!
C'est vrai ça, ils doivent en avoir marre du goût du mouton !
Bisous du soir.

Écrit par : chantal | 12/05/2012

s'ils goûtent a la Parisienne je me demande comment ils vont réagir !
gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/05/2012

Entre, les vautours et les papillons H.IL et moi avons choisi !!! (lol)
Bonne journée de nouveau bien mouillée !!
Plein de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Monelle . vous avez le droit de choisir ce qui est bien avec nous .
mais tu pourras certainement voir des vautours planer au dessus du Rousset .
avec près de 3 mètres d'envergure ils ne passent pas inaperçus .
bonne journée et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/05/2012

Coucou !!! Rien que du bonheur de voir ces photos!! je sens que vous allez vous éclater!!!!!! je t'envoie des bisoussssssss

Écrit par : gootchai | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Des carcasses !!! des vautours !!! des racourcis en direct !!!

Je me réserve pour mon chemin cévénole !!!
Mais c'est tentant !
Bises
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour jean-pierre
c'est magnifique ! dommage que je n'habite pas la porte à côté
mais tout compte fait si c'est pour me faire dévorer lol
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,
heu ... C'est quoi ou qui ces squelettes ?
Et tout là-haut c'est le raccourci ? sans moi Jean-Pierre, mdr !
Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Excellent le raccourci mais les vautours surveillent il vaut mieux bien se cramponner :) Belle soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Superbe randonnée en perspective.
A la Pentecôte je serai dans les Pyrénées.
Lundi, je pars avec mon club dans la Baie de Somme.
Vraiment je m'éclate à randonner.
Bon dimanche Jean-Pierre.

Écrit par : Patrick | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bon j'espère qu'on ne va pas finir comme les 2 dernières photos.
Biz
Yoyotte

Écrit par : Yoyotte | 13/05/2012

Répondre à ce commentaire

bouuuuuuu qu'elle est cette bête ? Pa un gros lapinou rassure moi lol !

buziaki

Écrit par : Kalinka la chtimie | 13/05/2012

Répondre à ce commentaire

Même pas peur !
Tu n'arriveras pas à me décourager de venir....
Et puis, j'ai mon *Yéti* personnel....MDR !
Superbes images...j'ai hâte !
BOnne soirée, bisous et amitiés.
@+

Écrit par : cordée/Clarisse | 13/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que les vautours auront pitié de nous quand même ;-) Excellente journée Jean-Pierre.

Écrit par : Bruno | 14/05/2012

Répondre à ce commentaire

eh bien ils vont maigrir avec vous deux, vos invités avec l'escalade et à la fin il ne restera que les os sur le squelette
bonne semaine d'amaigrissement
bisous
raymonde

Écrit par : peintrefiguratif | 14/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.