12/04/2012

PLACE DU PALAIS DES PAPES

Beaucoup de monde sur cette place et aussi des saltimbanques et autres mimes . En voilà un qui a craqué pour Chantal  (qui semble minuscule) à moins que ce ne soit l'inverse ! Partis pour la journée en randonnée dans le Vercors .

DSC04805.jpg

DSC04817.jpg

04:00 Écrit par jean-pierre dans Amitié, Coup de coeur, photos, Randonnée | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Il était vraiment bien ce mime. Un grand moment pour moi !!
Bon, t'as pris la cape et les bottes en caoutchouc ??? Tu crois qu'on y va ? Ah oui... bon... je vais me préparer alors.
A tout à l'heure, bisous.

Écrit par : chantal | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal . si je te disais le contraire je connais ta réaction !
tu marches par n'importe quel temps et je fais pareil !
espérons passer a travers . a tout a l'heure . gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 12/04/2012

Il va falloir trouver des échasses pour Chantal ;-) Belle journée Jean-Pierre.

Écrit par : Bruno | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Il me semble qu'il pleut par chez vous d'après mon p'tit doigt
Alors bon pateaugeage
Et jeudissime journée l'ami JP

Écrit par : H-IL | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

bel instant figé

Écrit par : telos | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Eh !!! chasses ... pas sur le territoire du Lapinou !!!
Bonne rando plus sèche qu'ici
Bises
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Jean-Pierre pour ce partage. je vous souhaite une très belle rando.
Bises

Écrit par : Jackie | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Il faudra qu'elle mange de la soupe ta Luciole, elle paraît bien petite !!!
Gros bisous
Annick

Écrit par : Annick | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre, Très belle photo, imposant et tendre à la fois ce mime, très protecteur comme tu sais l'être toi aussi pour notre souriante amie Chantal. Bonne rando du jeudi. Amicalement

Écrit par : Marie Thé | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Joli partage ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Très protecteur par sa taille, les couleurs chaudes de ses vêtements et sa prise en mains. Bonne randonnée, A-Marie

Écrit par : A-Marie | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre
N'oublie pas la soupe pour Chantal.
Bonne balade, Amitiés.

Écrit par : Michel | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Entre le com de Jacqueline et le mien, le soleil a percé les nuages alors j'espère qu'il en est de même pour vous !
Il a dû manger beaucoup de soupe ce joli mime !!!! (lol)
Plein de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
cité touristique oblige !!
Excellente journée
Claude

Écrit par : Claude | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre
Les mimes m'ont toujours impressionnée . Je me souviens aussi de la frayeur de mon petit garçon qui s'approchait de près un mime dans une rue de Dijon , celui-ci a remué lentement , lui a tendu la main ... Nicolas en était paralysé!!
Ils sont vraiment très forts .
Bon Chantal semble ravie en tout cas !
Je n'en reviens pas que ces grands arbres soient des glycines ! ils sont merveilleux .
Je t'embrasse bien fort , bonne journée

Écrit par : claude | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

il doit être monté sur des échasses ce monsieur car je ne pense pas que chantal sois si petite que ça ... bonne rando jean-pierre

Écrit par : dom | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,
C'est vrai qu'elle a l'air toute petite Chantal, belle photo souvenir !!
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Ah! oui c'est vraiment un géant :) Belle rando et belle journée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

Haaaaaaaaaa je l'ai vu aussi il y a une quinzaine de jours
Bises Jean Pierre

Écrit par : nicole | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

ah superbe ! et les mimes j'adore car franchement ils sont doués pour
se confondre et se fondre dans le milieu des marionnettes
perso il y en a qu'on ne quitterait pas des yeux tellement ils sont impressionnants

Écrit par : Anne Bilou | 13/04/2012

Répondre à ce commentaire

Chantal est craquante! Mais le grand là il était sur des échasses ma parole!
Bises et belle soirée
Dany

Écrit par : Ionard | 13/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.