16/03/2012

COLERE

Plus moyen de faire pipi tranquille même en pleine montagne . Il m'énerve ce gars avec son APN . Allez dégage ou je me fache  . Non mais c'est qui le plus fort ? Je vous assure vraiment en colère ce jeune chamois .

DSC05603.jpg

DSC05604.jpg

DSC05610.jpg

04:00 Écrit par jean-pierre dans Coup de coeur, Insolite, Montagne | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Ben c'est vrai ça, toi quand t'es derrière un arbre y tourne pudiquement la tête
Alors ça va mieux c'matin mon ami JP ?
Bon Dredi au soleil

Écrit par : H-IL | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Superbe rencontre

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais bon c'est peut-être une femelle, t'aurai pu attendre pour prendre la photo !!! Elle tape du pied, tu l'as énervé.
Je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi.

Écrit par : chantal | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal . je confirme elle était très énervée et en colère . les coups de sabots résonnent encore !
bonne journée et de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 16/03/2012

On voit bien qu'elle est énervée .
Au moins les animaux ne laissent pas des petits papiers le long des sentiers ; j'ai horreur de ça , il est si facile de les camoufler. mais c'est une autre histoire .
j'aurais bien voulu la ou le rencontrer .
Je t'embrasse bien fort Jean Pierre , passe une bonne journée

Écrit par : claude | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tu as bien tort mon cher chamois de t'énerver, il ne te voulait aucun mal ce photographe, simplement t'admirer et te faire connaître auprès de personnes comme moi qui aimeraient tant pouvoir te rencontrer ... Alors ça y est on est plus fâché ?
Bien amicalement Jean Pierre, bonne journée

Écrit par : Marie Thé | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

je croyais que tu parlais de toi. belle rencontre

Écrit par : telos | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle belle rencontre...
Tes photos sont merveilleuses...
Bises

Écrit par : Jackie | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle belle rencontre...
Tes photos sont merveilleuses...
Bises

Écrit par : Jackie | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tu serais pas en colère toi, si un APN te surprenait à faire pipi ??? (lol)
Même en colère il est bien beau (ou belle ?) !!!
Très bonne journée - plein de gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre

Superbe cette série, jolis shoot Jean Pierre.
Bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
tu n'es pas un peu voyeur !!
Comme tout bon photographe, me répondras-tu !!
Excellente continuation
Claude

Écrit par : Claude | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Il est surpris ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais....il a raison, non ? hi hi ..

Écrit par : tanette2 | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Là elle n'aime pas être dérangée...
Pas contente du tout. Bises; bonne journée de ...repos!

Écrit par : MAMYNI | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre,
Ah oui tu l'a mis en colère la ! mdr ! heureusement qu'il est loin !
Bon après-midi, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

si c'est une jeune demoiselle on peut comprendre sa colère, mais pour un photographe quelle aubaine. Belles photos.

Écrit par : Solange raffard | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Solange . ces rencontre arrivent parfois . j'ai passé près de 30 minutes a deux mètres d'un énorme bouquetin.
je n'arrivais pas a le faire avancer pour le filmer . un grand moment .
bonne soirée . je t'embrasse

Écrit par : jean-pierre | 16/03/2012

Le Manneken Pis au naturel velu est davantage attachant que le "rikiki" bruxellois en bronze.
Bises et amitié
Pat.
Ps.: dans une telle situation, il y a un p.v. possible pour outrage ou exhibitionnisme, non? Je ne connais pas encore les arcanes insensées des lois françaises.

Écrit par : Mireille&Pat. | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Méfie toi jean Pierre tu risque d'avoir un procès !

Écrit par : ulysse | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

c'est vrai il a exactement le regard assassin (mdr)
c'est vrai pas moyen d'être tranquille pour lever la patte
bises
raymonde

Écrit par : peintrefiguratif | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

je reviens j'avais oublié de cocher la case retenir mes coordonnées aujourd'hui j'ai du les remerttre à tous
dur dur de bloguer
bises
raymonde

Écrit par : peintrefiguratif | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

haha elle est drole cette histoire je croyais que tu parlais pour toi et bien nom c'est toi le paparazi bon weekend
http://www.facebook.com/profile.php?id=1212326174

Écrit par : patrick | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Oui tu exagères, quand même Jean Pierre, un peu d'intimité c'est tout ce qu'il demande. Ne le cherche pas trop quand même car il doit courir vite le betio. Bises du soir

Écrit par : tataze | 16/03/2012

Répondre à ce commentaire

Jolie rencontre Jean-Pierre! Mais bon, la demoiselle ou le damoiseau avait envie d'intimité!!! La tension était palpable mais touchante. Franchement ces humains...
Passe un excellent week-end. Gros bisous.
Cendrine

Écrit par : Cendrine | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tu me fais penser à Patrick Bouchitey. Qu'est ce que j'ai pu rire avec lui !
C'est une jolie capture cependant.

Écrit par : Pastelle | 17/03/2012

Répondre à ce commentaire

Mais c'est qu'il a raison ce bestiaux, non mais alors !!! pour un peu il te sautait dessus !!!
Gros bisous
annick

Écrit par : Annick | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.