27/11/2008

DANS LA FORET

Une des dernières balades avant les chûtes de neige . Une belle clairière éclairée par un pâle soleil . elle abrite beaucoup de cervidés et autres sangliers et mouflons . Une distinction dans ces bois , trois des leurs sont reçus sous la coupole , ils ont déjà leurs habits verts . Ils ont même la palme décernée par les génies de ces hautes futaies .                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC00390
                                                                                                                                                                                                                                                                                                      DSC00358
                                                                                                                                                           DSC00363

04:00 Écrit par jean-pierre dans Général | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

Commentaires

coucou du cotentin enneigée , elle doit etre jolie auqqi cette forêt , bonne journée jean-pierre

Écrit par : mrcafe | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Et ils sont où ces mouflons et autres cervidés ? Derrière toi ? lol.
Bisous et bonne journée, Syl

Écrit par : Sylviane | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Salut Jean Pierre tu es incontestablement un Amoureux de la nature.
Ces superbes photos en sont une véritable preuve. Bonne journée par chez toi Amitiés André

Écrit par : André | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

On ne s'en lasse pas, il faut en profiter avant l'hiver qui commence à bien se faire sentir
bisous
françoise

Écrit par : françoise | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

y sont ou les mouflons !!! cette foret à encore quelque couleur chaude, avant de se parer de son manteau blancs.
gros bisous bonne journée ** dgidgi

Écrit par : dgidgi :0040: | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Pierre Ces balades en forêt l'automne sont toujours très agréables ! Bon jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean Pierre j'aime particulièrement le dernier cliché, les feuilles semblent comme posés sur l'écran.
bonne journée

Écrit par : Claude B | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Tu as même des Académiciens dans ta nature ! Bonne journée Jean-Pierre.

Écrit par : Bruno | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Superbes. On se croirait à tes côtés entrain de faire la promenade.

Écrit par : tanette | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Belle série automnale

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

La forêt va s'endormir doucement sous la neige, il faut vite profiter de ses dernières couleurs ! Bisous Jean Pierre et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Toujours et encore tes arbres et forêts Ils ont majestueux , tes photos, une merveille, le tout est un ravissement pour les yeux.
Merci Jean-Pierre, un gros bisou et bonne journée

Écrit par : maxi | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

La nature est toujours belle, ces arbres écoutent les dernières recommandations des "académiciens" avant de s'endormir. Bonne journée.

Écrit par : tede | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Jean-Pierre, je joins ma voix pour réclamer une photo des hôtes de ta belle forêt !
Bonne journée et gros bisous

Écrit par : Monelle | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Comme on s'y plait dans ces forêts n'est-ce pas Jean-Pierre ! Ces trois arbres ont pris leurs moumouttes pour se protéger de la neige....
Je t'embrasse ! @ +

Écrit par : josie | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Ce sont vraiment de belles photos!la nature est toujours magnifique et elle a toujours quelque chose à nous offrir
Viviane

Écrit par : Viviane | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Quelles belles photos ! Il y a toujours des clichés magnifiques à faire dans la nature. Ils sont où tes cervidés ? Attends-les et montre nous les. LOL !
Bizzz et bonne journée
Cristelle

Écrit par : yoyotte70 | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime particulièrement les troncs moussus.
Bises de Tokyo

Écrit par : Mimisan | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

coucou Comme la nature est magnifique, les photos ne peuvent être que superbes
bisous

Écrit par : corinne | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Un peu d'humour dans ces jolis sous bois , bien vu, Phil.

Écrit par : Philippe | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

j'aime bcp bcp la première, elle est très belle.Bonne soirée Jean-Pierre

Écrit par : 10Fraction | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

La 1 est vraiment sublime.
Belle série.
Bonne soirée et amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Est-ce que ça t'es déjà arrivé de tomber tête à tête avec un sanglier ou un des cervidés de cette forêt ? :o)
Bonne soirée Jean-Pierre @++

Écrit par : URBAN | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

La forêt La forêt, les arbres.. j'adore.. J'aime m'y ressourcer par de grandes balades, toujours à l'affût de "la chose à voir"... ah la nature....

Écrit par : Sherry | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

superbes photos comme d'habitude..
bonne soirée Jean Pierre

Écrit par : catherine | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

la mousse, les arbres, les feuilles au sol .. belle ambiance
hum, que je me sentirais bien là, dasn ce décor.
bisous jean pierre !

Écrit par : L@urence | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Ils sont où les académiciens?
Mais non je rigole! je les ai vus avec leur déco en mousse! hé ce matin j'ai fait une photo en pensant à toi!
J'ai pris un arbre décoré!
Surveille! je vais le mettre un de ces jours!
Bises dany

Écrit par : ionard | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi belles... les photos..

Écrit par : Pierre | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Bravo Pour cette belle balade dans les bois, belles images...........
Bonne soirée JP.
Philippe.

Écrit par : philib | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir
j'ai un penchant pour la 2ème avec la mousse car le contraste est superbe
bonne soirée
doque

Écrit par : sachot | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.